Trail Glazig 2009 !

Aller en bas

Trail Glazig 2009 !

Message  alain le Mer 18 Fév - 0:37

Salut,

J'ai rajouté des photos du trail Glazig 2009 qui a été exigeant pour nos corps peu habitués à de tels dénivelés. Sad
Les organismes sont éprouvés. Mais j'en garde un bon souvenir tout de même.

Les meilleurs traileurs étaient au rendez-vous. Vous trouverez ci-joint le commentaire de Christophe MALARDE, (membre du team SALOMON : vainqueur de guerledan 2008, de l'euskal endurance 70 km, ...)
"09 février 2009, Trail Gl'asics

Ce WE, c'était ma rentrée trail du côté de Plourhan (22) et du trail Glazig. Au programme sur 2 jours, Noz Trail de 15 bornes le samedi soir et trail de 30 km le dimanche matin sur les sentiers côtiers de la baie de St Brieuc. Un parcours up&Down de accusant au final + 1100m D+.

Bonne concurrence en vue avec la présence d'une grosse partie du team Asics (Alain Bohars, Nico Darmaillacq, Enrique Gérard, Franck Bussière...) et les locaux comme Olivier le Guern (2h27 à Paris et qui se lance cette année sur le trail), Denis Caillibot etc...Pour ma part, je suis à la recherche de sensations après une coupure d'une semaine cause grippe qui m'ont contraint à ne pas courir les régionaux cross !

Samedi : Départ de la 1ère étape. Course nocturne de 15km dans les terres sur un parcours très gras, typé cross mais sans les pointes... But du jeu ; trouver un maximum d'adhérence sur les parties natures et relancer comme un malade sur les parties routes-chemins stabilisés. Je m'impose devant Alain Bohars et Franck Bussière. Le travail cross de l'hiver est très utile. J'ai à peu près 2' d'avance sur alain. Je vais pouvoir gérer le lendemain pour le général.


Dimanche : Le trail est lancé par Denis Caillibot et Olivier Le Guern, mais j'arrive sur le sentier côtier au km 5/6 avec alain Bohars. Nous creusons rapidement l'écart sur les autres coureurs. Il reste pour ma part à contrôler alain pour le général. Je creuse tranquillement un écart au profit des montées et des traversées de plage. Dans les descentes, il reprend des mètres. Je fais gaffe de tomber sur les escaliers humides. Km13/14 : On traverse une zone de rochers à marée basse...rochers saillants. Je fais gaffe mais je me crashe de tout mon double mêtres sur les rochers. Genou gauche explosé, des erraflures partout. Le trail Glazig est terminé pour moi. Au final, c'est Eric Guilloux qui s'impose. Sébastien Lefebvre termine second. Alain Bohars qui craque sur le final termine 3ème mais gagne le général combiné.

Merci à Samuel et toute son équipe.
"
Pour finir, superbe organisation, temps correct et bonne action
Bonne Semaine et au prochain TRAIL lol!

alain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum