Changement de Webmaster

Changement de Webmaster

Message  Juan-Pedro le Jeu 12 Aoû - 20:46

lol! Bonjour, lol!

3 ans déjà, le temps passe vite ... j'ai en effet décidé de passer la main. Depuis un mois Fabrice travaille dans l'ombre pour faire vivre le site.
N'hésitez pas à l'aider dans sa tâche en lui envoyant vos résultats et éventuellement quelques photos sur la nouvelle adresse mail du site : postmaster@rance-jogging.com.

A bientôt,

afro Juan-Pedro afro

Juan-Pedro
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://rancejogging.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement de Webmaster

Message  Ma. le Lun 23 Aoû - 0:34

Merci Juan-Pedro pour avoir réussi à faire vivre le site durant ces trois années. Travailleur du soir dans la discrétion sans les projecteurs, il nous est difficile de mesurer le temps que tu as passé pour faire les recherches, mettre quelques photos, ... mais quelle réussite ce site !
Encore bravo et merci.

Ma.
Invité

Message  Eric KZK le Ven 27 Aoû - 16:51

Salut Juan Pedro,
Bien que n'appartenant pas au club Rance Jogging, je dois être de ceux qui se rendent le plus sur ce magnifique site pour me tenir informé des résultats des uns et des autres (notamment ceux de Jean-Yves ainsi que les tiens).
Bravo pour le travail accompli. Malgré le plaisir que tu as certainement pris à faire vivre ce site, cela ne représente pas moins beaucoup d'heures consacrées et un investissement personnel particulièrement important.
Bonne continuation à toi et au plaisir de te rencontrer sur une prochaine course ...

Eric

Eric KZK
Invité

Encore merci.

Message  C. le Mar 28 Sep - 22:38

Jean-Pierre,

Avec un peu de retard, je suis à 200% d'accord avec ce qui a été dit. Merci pour la tenue du site depuis ces débuts qui nous permet de voir effectivement les résultats des uns et des autres sur tous ces courses et aussi d'avoir des infos sur la vie du club.

Bonne continuation pour Fabrice.

@+

C.

C.
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé