recensement (déclarer vs)

recensement (déclarer vs)

Message  marc luc le Jeu 8 Nov - 0:07

salut les amis il serait rigolo de savoir réellement combien ns sommes à jeter un oeil sur le forum,j'ai bien noté jean-pierre et david..!!, mais maintenant que l'on a passé la barre des 1000 visites sur le site il doit bien y en avoir d'autre,déclarez vous !!!, que vs soyez du club ou autre on va bien rigoler,il suffit qu'il y en est qui se lancent pour qu'on ne puisse plus arrêter la machine!!(mais bon d'un autre côté c'est le but et dépêchez vous ,comme le dit la chansson chantera le dernier)bye,bye à+ marc

marc luc
Invité

Revenir en haut Aller en bas

allez-y!

Message  David le Ven 9 Nov - 2:00

Salut à vous les Rance Jogger,
tu as raison Marc, allez les amis, n'hésitez pas à nous laisser des petits messages, ca peut être vraiment sympa
on s'amuse bien en courant...faut que ca continu sur notre sîte...je viens d'en discuter avec Jean Pierre (euh excuse Juan Pedro pour les internautes), je vois bien qu'il serait content d'avoir de vos nouvelles...ça serait sympa pour lui, pour le remercier...vous trouvez pas qu'il bosse vraiment bien?...alors pour continuer à l'encourager...lâchez vous, un p'tit mail et hop, c sympa quoi...on compte sur vous...on va peut être devoir lancer des sujets de discution pour booster la chose...si vous avez des idées...
à+ et à vos claviers
David

David
Invité

RECENSEMENT

Message  SEB22 le Ven 9 Nov - 15:04

farao SALUT LES RANCE JOGGERS UN PETIT BONJOUR D'UN ANCIEN DU CLUB DEVENU UN ACERISTE (ACR DINAN) BRAVO POUR VOTRE SITE MAIS NE PERDEZ PAS TROP VOTRE TEMPS A DISCUTER SUR CE SITE SINON VOUS NE SEREZ PAS PRET POUR LA PROCHAINE SAISON.VOUX SEREZ OBLIGER DE REGARDER MES SEMELLES !!!!! PENSEZ A BIEN VOUS AFFUTER CAR MOI JE SERAIS PRET. A PLUS.

SEB22
Invité

Un défi

Message  Juan-Pedro le Ven 9 Nov - 16:56

lol! Bienvenu Seb lol!

Super un défi pour 2008 mais attention l'entraînement est sérieux chez nous !! Coach Jean-Yves nous fait monter en puissance : nous devrions être prêt en Janvier. cheers
Nous passons du temps sur le forum mais uniquement lorsque la nuit est tombée.

A bientôt.

Juan-Pedro
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://rancejogging.discutforum.com

merci SEB

Message  MARC LUC le Ven 9 Nov - 21:45

SALUT SEB,JE VOIS QUE TU ES EN FORME!!!!( ET SUR TOUS LES TERRAINS),c'est bien ce va être une source de motivation suplémentaire et puis en suivant tes semelles tu me fera gagnier en temps,mais attention quand m^.....,non non je blague!en attendant c'est vraiment sympa de garder contact,allez bon entraînement,sinon bon week-end à ts et à dimanche les joggeurs ,9h15 à ST JUDOCE à+

MARC LUC
Invité

RECENSEMENT

Message  SEB22 le Sam 10 Nov - 15:40

farao SALUT LES MECS JE VIENDRAIS FAIRE UN PETIT TOUR AVEC VOUS A ST JUDOCE CAR BEATRICE M'A PROPOSER DE VENIR AVEC ELLE ON VERRA OU VOUS EN ETES.A DEMAIN

SEB22
Invité

Re: recensement (déclarer vs)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé